FR


Nos dernières offres d'emplois

» Avis de vacance de poste d'Expert en Biosécurité et Politique semencière. [Publié le: 2017-01-06]

L'Institut du Sahel (INSAH/CILSS) est une des institutions spécialisées du Comité Permanent Inter-Etats de Lutte contre la Sécheresse dans le Sahel (CILSS) chargée de coordonner, harmoniser et promouvoir les actions de recherche agro-socio-économique et sur la population / développement dans les Etats membres du CILSS. Pour conduire son programme collaboratif CILSS-CEDEAO-UEMOA, l'INSAH/CILSS recherche des candidatures de personnes qualifiées et expérimentées pour le recrutement d'un(e) Expert en Biosécurité et Politique semencière qui sera basé à Bamako (Mali). Ci-joint les TDRs complets où la date limite de dépôt au plus tard le 31 janvier 2017 à 16h00.

» Avis de vacance de deux postes de Chauffeurs pour son parc automobile. [Publié le: 2017-01-06]

L'Institut du Sahel (INSAH/CILSS) est une des institutions spécialisées du Comité Permanent Inter-Etats de Lutte contre la Sécheresse dans le Sahel (CILSS) chargée de coordonner, harmoniser et promouvoir les actions de recherche agro-socio-économique et sur la population / développement dans les Etats membres du CILSS. Pour conduire son programme collaboratif CILSS-CEDEAO-UEMOA, l'INSAH/CILSS recherche des candidatures de personnes qualifiées et expérimentées pour le recrutement de deux Chauffeurs pour son parc automobiles qui seront basés à Bamako (Mali). Ci-joint les TDRs complets où la date limite de dépôt au plus tard le 25 janvier 2017 à 16h00.

» Avis d'appel d'offre pour la sélection d’un cabinet chargé du recrutement du DG de l’INSAH. [Publié le: 2016-12-22]

Ci-joint les TDR pour la sélection d’un cabinet chargé du recrutement du nouveau Directeur Général de l’Institut du Sahel (INSAH/CILSS). ................

» Avis d'appel d'offres pour le compte de l'année 2017 [Publié le: 2016-11-28]

L'institut du Sahel (INSAH/CILSS)institution spécialisée du CILSS lance un avis d'appel d'offre pour le recrutement de divers prestataires pour le compte de l'année 2017. Ci-joint les termes de références.

» AVIS DE VACANCE DE POSTE: Directeur (trice) Général(e) pour l'Institut du Sahel à Bamako [Publié le: 2016-08-23]

Le Comité Permanent Inter-États de Lutte contre la Sécheresse dans le Sahel (CILSS) recrute un/une Directeur (trice) Général(e) pour l'Institut du Sahel à Bamako (République du Mali). Date limite de dépôt des candidatures le 14 Octobre 2016.
Copyright © 2011 INSAH - Tous droits reservés
Conception: DEV4U